Skip to product information
1 of 3

Bueno

<tc>BUENO - Paris Queen Huile Carrot Body Oil - 200ml</tc>

Usual price €18,00 EUR
Usual price €45,00 EUR Sale price €18,00 EUR
Promotion Exhausted
Taxes included. Shipping costs calculated at checkout.

Peau sèche
Hydrater and Tonifier
Carotte, Huile de Tournesol, and Huile de Coco

Reine de Paris Nourishing Body Oil is formulated entirely with "EGW Green" certified ingredients.

In addition to its antioxidant and anti-aging effect, it protects the skin against external aggressions.

Super Ingredient Details

Beta-carotene, an ingredient found in carrots that makes the skin healthy and soft. It also protects the skin from drying out and provides intense nutrition.

Sunflower oil: The vitamin E contained in Sunflower oil is a powerful antioxidant that forms a protective film on the skin. It is a valuable ingredient in products for sun protection and for restoring the skin after UV exposure.

Sweet almond oil softens the skin, relieves itching and tightness and moisturizes. It refreshes and tones the skin thanks to its essential oils. It also acts as an antioxidant.

Coconut oil promotes the immune system. It is an effective moisturizer for hair, nails and lips.

Carrot Extract: Ingredients extracted from carrot root soothe dry and sensitive skin, moisturize and improve elasticity.

Carrot extract + beta-carotene: Beta-carotene is a vegetable component that is transformed by the body into Vitamin A (retinol), one of the most important substances for the beauty of the skin. As a powerful antioxidant, it protects against premature aging. (It is also found in carrot, pumpkin, tomato, zucchini, sweet potato, apricot, persimmon, peach and spinach…)

Usage tips

Take a generous amount of oil on the fingertips and gently distribute over the whole body with light massages.

Composition

Sweet Almond Oil, Isopropyl Myristate, Isopropyl Palmitate, Coconut Palm Oil, Diisopropyl Adipate, 1,2-Hexanediol, Parfum, Amylcinnamal, Eugenol, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Extract Carrot, Capryl, Caprine Triglyceride, Sunflower Tocopherol, Ethylhexylglycerin, Beta-carotene

  • My opinion

    If you are looking for an oil that does not leave skin greasy, this is the perfect one. Light and pleasant floral scent, absorbs easily and leaves skin glowing and hydrated. The advantage: a small amount is enough to hydrate the whole body.

  • Good to know

    Body oil is a premium product that takes care of your body. All ingredients, fragrances and oils are high quality natural components: carrot extract, beta-carotene, sweet almond oil, sunflower oil.

1 of 2

Passer aux informations produits
1 de 3

Bueno

BUENO - Huile Reine de Paris Corps - 200ml

Prix habituel €18,00 EUR
Prix habituel €45,00 EUR Prix soldé €18,00 EUR
Promotion Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Peau sèche
Hydrater et Tonifier
Carotte, Huile de Tournesol et Huile de Coco

L'huile nourrissante pour le corps Reine de Paris est entièrement formulée avec des ingrédients certifiés "EGW Green".

En plus de son effet antioxydant et anti-âge, elle protège la peau contre les agressions extérieures.

Détails des Super-Ingrédients

Bêta-carotène, un ingrédient présent dans les carottes qui rend la peau saine et douce. Il protège également la peau du dessèchement et apporte une nutrition intense.

L’huile de tournesol : La vitamine E contenue dans l’huile de Tournesol est un puissant antioxydant qui forme un film protecteur sur la peau. C’est un ingrédient précieux dans les produits de protection solaire et de restauration de la peau après une exposition aux UV.

L’huile d’amande douce adoucit la peau, soulage les démangeaisons et les tiraillements et hydrate. Il rafraîchit et tonifie la peau grâce à ses huiles essentielles. Il agit aussi comme un antioxydant.

L’huile de coco favorise le système immunitaire. C’est un hydratant efficace pour les cheveux, les ongles et les lèvres.

Extrait de carotte : Les ingrédients extraits de la racine de carotte apaisent les peaux sèches et sensibles, hydratent et améliorent l’élasticité.

Extrait de carotte + bêta-carotène : Le bêta-carotène est un composant végétal qui est transformé par l’organisme en Vitamine A (retinol), l’une des substances les plus importantes pour la beauté de la peau. En tant qu’antioxydant puissant, il protège du vieillissement prématuré. (On le trouve aussi dans la carotte, la citrouille, la tomate, la courgette, la patate douce, l’abricot, le kaki, la pêche et les épinards…)

Conseils d'utilisation

Prendre une quantité généreuse d’huile sur le bout des doigts et répartir délicatement sur l’ensemble du corps par de légers massages.

Composition

Huile d'amande douce, Myristate d'isopropyle, Palmitate d'isopropyle, Huile de palme de coco, Diisopropyl adipate, 1,2-hexanediol, parfum, Amylcinnamal, Eugénol, salicylate de benzyl, Butylphenyl methylpropional, Citronellol, Hexyl cinnamal, Extrait de carotte, Capryle, Triglycéride de Caprine, Tournesol Tocophérol, Ethylhexylglycerin, Beta-carotène

  • Mon avis

    Si vous cherchez une huile qui ne laisse pas une peau grasse, celle-ci est parfaite. Odeur florale légère et agréable, s'absorbe facilement et laisse la peau éclatante et hydratée. L'avantage : une petite quantité suffit pour hydrater tout le corps.

  • Bon à savoir

    L’huile corporelle est un produit haut de gamme qui prend soin de votre corps. Tous les ingrédients, parfums et huiles sont des composants naturels de haute qualité : extrait de carotte, bêta-carotène, huile d’amande douce, huile de tournesol.

1 de 2